Benzema-Valbuena.

Salut à tous,
Vous pensez quoi du nouveau scandale qui touche le foot français et l’équipe de France en particulier ?
Personnellement, je trouve ça encore minable, une histoire de plus après le scandale en Afrique du Sud.
Est-ce que cette équipe de France finira par se sortir des histoires et des scandales ? Pas certain.
En plus, on va jouer l’Euro dans quelques mois et ça risque de nous porter préjudice. Je ne vois pas comment cette histoire pourrait être effacée en 6 mois.
Et Deschamps va s’arracher les cheveux pour composer sa liste de joueurs sélectionnés pour ce championnat d’Europe. Franchement, c’est nul.
Déjà, la première question qui me vient c’est de savoir comment Deschamps fera cohabiter Benzema et Valbuena si ces deux là sont sélectionnés ? Alors là, je demande à voir car au delà de l’intérêt national, je ne vois pas comment les deux bonhommes pourront jouer et cohabiter comme ça, sans aucun arrière pensée ou animosité. Pour moi, c’est impossible.
Et je crains que Deschamps prenne en priorité Benzema par rapport à Valbuena du fait de son importance dans l’équipe, de son âge, et de sa cote de popularité auprès de Le Graët et même Deschamps.
En attendant, l’affaire n’est pas encore très claire, je suis d’accord, mais bon, je pense que le mal est fait et les échanges par médias interposés en disent long sur les difficultés que Deschamps devra surmonter pour engager une équipe compétitive au prochain Euro.

d7-1280x800

(Visited 145 times, 1 visits today)