Le PSG02:51

  • 217,312 views

Même si je ne suis pas un fan du PSG, je dois admettre que cette année, l’équipe est solide et semble taillée pour les plus grandes joutes européennes.
Côté France, je ne vois vraiment pas qui pourrait contrarier la marche en avant des parisiens.

Le club s’est bien préparé et l’effectif est vraiment magnifique.
Je trouve aussi que le PSG a bien préparé sa saison. On a très peu entendu parler du club de la capitale, les matches de pré-saison ont été bien gérés, les renforts se sont très vite intégrés, bref, tout semble avoir été très bien préparé.

Et les résultats ont de suite suivi. L’an dernier, le PSG avait mis du temps à se mettre en route. Là, l’équipe a tout de suite été compétitive et la dernière victoire 3 à 0 à Monaco a marqué les esprits.

Pour moi, le PSG sera champion avec beaucoup de points d’avance.

Alors l’ambition affichée pour le PSG, c’est la Champions League.

Je vais tout de suite vous donner mon avis. Pour moi, le PSG va l’emporter cette année.

L’équipe est armée sur le plan de l’effectif. Les saisons qui viennent de s’écouler ont permis au club de prendre de la maturité, de l’expérience. On le sent.

Et je pense que cette année, tout est réuni pour que le PSG aille au bout de la compétition.

Et puis un dernier détail d’importance, je trouve que les autres grands clubs européens s’essoufflent.

On connaît tous les favoris pour la Champions League.

Barcelone, Real, Bayern, Chelsea…
Quand on jette un coup d’?il sur le début de saison de chaque équipe, on se rend compte que Chelsea ne tourne pas bien du tout, le Real a du mal à se mettre en route, Barcelone est pas mal mais sa défense présente des lacunes importantes.
Seul le Bayern semble débuter correctement sa saison. Ok, on n’en est qu’au début, mais je persiste à penser que le PSG semble, pour le moment, avoir une longueur d’avance sur tout le monde. On fera le bilan au printemps prochain, dans les moments cruciaux.

(Visited 278 times, 1 visits today)